Le Monde spirituel d'Adeline

le sens caché des mots

  • Le sens caché des mots ( 1 )

    Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un tit billet sur le sens caché des mots.

    Tous ces mots que nous utilisons quotidiennement, savons nous vraiment ce qu'ils signifient ? leur sens spirituel ?

    Aujourd'hui est le 1er d'une série sur ce thème.

    Commençons par un de ceux qui a fait sens immédiatement au plus profond de mon être, celui qui a touché mon âme :

    La Magie : L' Âme Agit 

    Effectivement, ce qu'on appelle la magie est peut être tout simplement ce que notre être supérieur est capable de faire, des choses qui paraissent au conscient humain inexpliquable et qui pourtant sont réelles et merveilleuses...

    Pour suivre, 2 ou 3 que vous connaissez peut être et qui touchent votre santé

    Le Cancer : le Quand ça sert

    Puisque j'ai décidé de partager avec vous mes expériences, je vais vous dire comment j'ai compris la réelle signification de ce mots.

    Il y a quelques années ont m'a diagnostiqué un cancer...et là ce fut le choc. Alors j'ai essayé de comprendre et j 'ai compris!!!!

    J'étais une jeune femme bléssée qui ne s'aimait pas, qui ne trouvait pas sa place sur Terre à tel point qu'il m'est arrivé de délaisser voir mépriser la vie...

    Sauf que voilà...quand le médecin prononce ce mot, CANCER, il parait cruel, tueur et injuste...et d'un coup, cette vie que je méprisais me rappelait.

    Je me suis rendu compte à quel point j'y tenais, à quel point je n'étais pas prête à partir. Et tout c'est ouvert ma spiritualité, mon chemin, mon monde.

    Sans lui, je serais certainement toujours perdue (ou du moins j'aurai mis plus de temps à trouver mon chemin), dans le non-amour de moi même, permettant aux autres de me traiter telle que je me voyais!!! Alors, Merci Cancer.

     Maladie: le Mal a Dit

    Comme ce double sens est réel !!! Ma profession de guérisseuse m'a permis de comprendre la réelle liaison entre les maux physiques et les émotions (notamment refoulées mais pas que...). Sur les plusieurs centaines de patients qui sont venus à moi, les blessures émotionnelles et les problèmes de santé se ressemblaient étrangement.

    Pour ne donner qu'un exemple les personnes ayant des problèmes de tyroïde ont très souvent un vrai problème d'estime et d'expression d'eux même...

    Ainsi, lorsque vous souffrez physiquement prenez le temps de comprendre pour que cela disparaissent, car sans guérison émotionnelle, il n'y aura pas de guérison physique! Je vous conseille d'avoir sous la main "le grand dictionnaire des malaises et maladies" de Jacques Martel

     

    Voilà pour aujourd'hui je reviens très bientôt gros bisous à tous

    que la lumière innonde vos vies

    Namasté

    Adeline