Le Monde spirituel d'Adeline

L'énergie d'épuration du moment

Coucou les amis,

Une envie ce soir de partager avec vous mes émotions, mes guidances l'énergie actuelle..

En ce soir de pleine lune, l'énergie lunaire est a son maximun avec son lot de chamboulements, de prises de conscience et de transformations.

Chers amis, il est grand temps de laisser dernière nous tout ce qui ne nous convient plus, tout ce qui ne nous rend pas heureux ou qui nous limite!!!

Ce peut être un travail, des blessures du passé, un logement, un conjoint.... peut importe lâchons lâchons, lâchons et avançons léger!

Avançons vers notre chemin, sur le chemin de l'élévation et de la vibration!

Laissons derrière nous tout ce qui nous empêche d'ascencionner et qui nous maintient dans des énergies basses qui ne nous appartiennent pas!

Laissons les parasites, les profiteurs,les blessures du passé, les personnes remplies d'égo et de jugements, les portails organiques qui vous rabaissent pour se sentir mieux....

Votre valeur, votre intériorité, votre lumière est bien plus éclatante que toute cette boue!

Sortons de ses sables mouvants, entourons nous de belles personnes aux vibrations positives, trouvons une autre alternative à cette boule au ventre qui nous tenaille chaque matin avant d'aller au travail, trouvons notre équilibre, notre lumière , notre chemin, notre âme ..... et n'ayons pas peur de nous dépasser, de sortir de notre zone de confort (bien incomfortable), de faire jaillir notre lumière pour enfin acquiérir la plénitude, l'amour inconditionnel qui nous meneront sur le chemin de abondance et du bonheur.

Soyons dans l'acceptation qu'on ne puisse pas sauver tout le monde, acceptons notre vraie valeur, acceptons nos blessures qui servent notre apprenti-sage, acceptons d'avancer sans regarder en arrière car bien des choses et des gens ne changeront jamais et sortent de notre contrôle ... nous n'y pouvons rien ...lâchons prise

En cette soirée , j'ai un sentiment toute particulier de gratitude pour vous, vous qui m'apportez tant, vous qui me faites grandir, vous qui permettez mon élévation, vous qui me soutenez, vous qui m'accordez votre confiance ( en soin, en guidance, en initiation), pour les anges qui me protège, qui m'ont mis sur votre chemin......

MERCI MERCI MERCI

Vous êtes mes anges

Adeline

 

communication énergie rupture

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire